• big up

    bon se soir j'ai envie de passer un p'tit big up au gens LOL vous allez vous dire sérieux c'est "zarb" mais bon c'est kom ça ...

    alors pour commencer big up a mes parents
    a ma soeur
    en clair a toutes ma famille (de cahors , de favars, de paris )
    a BOB MARLEY de la haut
    a grégory de la haut aussi PS: tu me manque trop^
    au vivants   MDR
    a KARIM BENZEMA " MON CHOUCHOU "  JTM PLV PQT  PS : MERCI TU EST MA SEUL RAISON DE VIVRE SUR CETTE TERRE " mis a part ma famille qui passe en premier bien sur ...
    a CHRISTOPHE MAE " mon chanteur préferé PLV
    a la ville de lyon que j'aime beaucoup meme si je n'y vie pas   MDR
    a mon p'tit village  " FLOIRAC "
    a ses habitant " je ne sais pas combient on est d'habitant   MDR
    a VALERIE ma POTE de TOUJOURS JTM PQT PLV
    a ANNIE JTM PQT personne cher a mes p'tit yeux LOL
    a MELANIE rencontre sur internet " UNE TRES BELLE RENCONTRE " JTM PLV PQT je ne regrete pas de t'avoir connue biz la miss JTM   PS : n'oublie pas si ta besoin "parler ou autre " JSUIS LA   OKOK ?
    a tous LE SUD ENTIERS JVOUS AIMES FORT PQT , on est UNE EQUIPE " TOUS " DE BON SUDISTE    LOL
    a la vie entiere qui ma permis de resté là sur cette foutu terre








    VOILI jcrois que j'ai passer mon p'ti méssage

    jvous aimes tous



    et SURTOUT......................................................................................

    VIVE LE SUD ON EST TROP GRAVE LES MEILLEUR DU MONDE MDR grave

    VIVE LE SUD et ses SAVEUR PROVENCAL =XD


    ILOVE LE SUD  

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :