• chanson de grand corp malade

                                                    j'ai pas les mots

    il est de ces evenemnt qui sortent tout le reste de
    nos penssées. certaines circonstance qui nous stop-
    pent net dans notre lancée . Il est de ces réalité qu'on
    etait pas prés aà recevoir . Et qui rendent toutes tanta-
    tive de bien etre illusoir . J'ai pas les mots pour
    exprimé la puissance de la douleur .j'ai lu au fond de
    tes yeux ce que signifiait le mot maleur . c'est un sou
    venir glacial comme ce soir de décembre . ou tes
    espoir brulant on laissée plasse a des cendre . j'ai pas
    trouvé les mots pour expliqué l'inéxplicable . J'ai pas
    trouvé les mots pour consoler l'incosolable . J'ai n'ai
    trouvé que ma main pour posser sur ton épaule
    Attendant que les lendemain se dépeche de jouer
    leur role . J'ai pas les phrases miracle qui pourraient
    soulager ta peine . aucune formule magique , parmis ces
    mot qui saigne . je n'ai trouvé que ma présence
    pour t'aider a souffrir . Et constater dans ce silence que
    ta tristesse ma fait grandir . j'ai pas trouvé le reméde
    pour réparer un coeur brisé . Il faudra tellement de
    temps avant qu'il puisse cicatriser . avoir vécu avec elle ,
    et apprendre a survir sans . elle avait écrit quelque
    part que tu verserais des larmes de sang . Tu as su rester
    debout et je t'admir de ton courage . tu avance la
    tete haute et tu traverse cet orage . a coté de ton
    épreuve , tout me semble dérisoire . tout comme ces
    mots qui pleuvent que j'écris sans espoir . Pourtant les
    saison s'enchaineront , saluant ta patience . En ta force
    et ton envie j'ai une total confiance . Tu ne seras plus
    jamais le meme maisdans le ciel dès demain . Son
    étoile téclairera pour te monter le chemin







    c'est une chanson de grand corp malade
    titre : j'ai pas les mots
    chanson du 2eme album
    composé et écris par lui meme


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :