• chanson pour celui ki ne sais pas encore

    Tu sais que j'ai du mal
    encorea parler de toi ,
    il parait que c'est normal ,
    il n'y a pas de regles dans ces jeux là ,
    tu sais , j'ai la voix qui serre
    quand je te croise dans les photos
    tu sais , j'ai le coeur qui perd
    je crois qu'il te pense un peu trop ,
    c'est comme ça ,
    j'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps ,
    j'aurais aimé que mon chagrin ne dure qu'un instant
    et tu sais , j'espere au moin que tu m'entends ,
    c'est dur de briser le silence ,
    meme dans les cris , meme dans la fete
    c'est dur de combatre l'absence
    car cette conne n'en fait qu'a sa tet
    et personne ne peu comprendre ,
    on a chacun sa propre histoire ,
    c'est comme ça
    j'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps
    j'aurais aimé que mon chagrin ne dur qu'un instant
    et tu sais , j'espere que tu m'entends






    tous c'est mots pour te dire karim que je t'aime , que j'aimerais bien te voir faire un p'tit foot avec toi.... lol et puis voila

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :