• encore une chanson pour lui

    Comment faire pour se plaire ?
    on est de la meme terre mais pas du meme monde
    quel enfer de se taire
    et comment se parler , ne serait-ce qu'une seconde ?
    rien ne sert
    des préjugé , des codes , des barriers ,
    donne moi une chance ,
    donne moi au moin un concour de circonstances
    donne moi une chance ,
    donne moi au moin un doute , une coincidence ,
    j'ai le corp qui t'appelle et le coeur qui te pense
    donne moi une chance
    on s'évite , ça excite
    bien sur l'indifference attise les envies
    des regards qui s'égarent
    on a beau le vouloir , l'Autre nous l'interdit
    et l'on part
    mais dit moi ou l'on peu se revoir ?
    donne moi une chance
    donne moi au moin un concour de circonstances
    donne moi une chance
    donne moi au moin un doute , une coincidence
    j'ai le corp qui t'appelle et le coeur qui te pense
    donne moi une chance
    dans la foule infidele , accorde- moi une danse
    et donne moi une chance
    laisser aller nos etres
    apprendre a se connaitre
    un jour , un soir
    et si nos ame s'attirent
    ne plus rien s'interdire
    et puis voir se qu'on peu devenir
    Comment faire pour te plaire ?
    on est de la meme terre maiçs pas du meme monde
    quel enfere de se taire
    et comment se parler , ne serait-ce qu'une seconde ?
    rien ne sert
    des préjugés , des codes , des barrieres
    donne moi une chance
    donne moi au moi un concour de circonstances
    donne moi au moi un doute , une coicidence
    j'ai le corp qui t'appelle et le coeur qui te pense
    donne moi une chance
    dans la foule infidèle , accorde moi une danse
    et donne toi une chance....






    pour toi Karim        lol bin koi j'ai ldroi kan meme

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :