• karim benzema le meilleur joueur

    karim benzema le meilleur joueurI love karim t'est le meilleur joueur de france avec ton pote franck ribery vs etes les deux meilleur y a pas mieu sérieux

    Et merçi pour ce but que ta marqué le 20/08/2008 tu etais le meilleur avec sydney goyou

                            JTM JTM JTM JTM JTM

    bon je crois bien que tu la compris pas la peine de te le redire encore une fois LOL ^^

    aller si je te le redit juste pour le plaisir JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM
      putain je deviens dingue serieux

    bon aller une derniere et j'arrette          I love karim benzema  continu a joué comme ça t'est remarquable y a pas plus meilleur que toi donc bas toi pour ns faire révé JTM

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Août 2008 à 15:10
    je ladore allez lyon
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :