• les couleurs du SUD


    Mé couleurs sont .................

      Le SUD bien sur et oui j'm le sud ossi bien chez moi ke ailleurs ds le sud , ce ke j'm chez moi c la chaleur "car j'm pa kan sa caille tro comme en bretagne ou je sui parti en vac cette été " j'm lé gens la vie ds le sud lé paysages , ossi bien la ville ke la campagne j'm me ressoursé ds mn chez moi....en claire j'm ts ce kil y a ds le sud sauf la polution lol " ki aime la polution ? "

    c bn de vivre chez ns vs verais passé 1 semaine ou + si affinité et vs verais et vs me diré OK ?

    hé le mois d'après mon pere a décidé de partir en Alsace l'été pro "bin gspr kil ne fera pa froi kom cette été en bretagne car avec ma mere on c caillé mé kan je dit on c caillé c pa qu'un peu c bcp ..... alors vs voyez le truc ? ptdr


    VIVE LE SUD     ON EST LES MEILLEURS ON EST LES MEILLEURS ON EST ON EST ON EST LES MEILLEURS ptdr


    et oué jdéfend mes racines et les couleurs du SUD , là ou il fait tjrs chaud bo là ou c agréable a vivre  là ou on é acceuillant , là ou c chaleureux ........


                 OU IL FAIT BON VIVRE KOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

     le sud c ma vie j'y resterai tte ma vie je ne partirais jamias ds le nord car la hau il y fai tjrs froi ptdr

    mais si je doi allée ds le nord ça sera uniquement pr lé vac et encore lol

    en + je deteste la pub kil font chez eu a cause de ce film " bienvenue chez les ch-ti "mm si j'm bcp le film sur ça y a pa a dire ils ont fé un bn film mé le bleme c kils disent :  oué ns on est acceuillant tt le bordel ki disent ect.... mé ns ossi on lé enfin y en a + ou moin mé c partou pareil lol

         voili c tt ce ke je voulé dire lol ...................


                                                                                                  Ed 





    J'M LE SUD JE VS M LES GENS DU SUD C MA VIE ET PR TJRS JE NE PARTIRAIS PR RIEN O MONDE DE CHEZ MOI LOL  
    TS EN FORCE PR ET AVEC LE SUD , ON EST LES MEILLEURS PTDR
    LES GENS DU NORD SONT BIEN SYMPA Y A PA A DIR DE CE COTE LA CAR J'AI UNE AMIE KI EST DU NORD PAS DE CALAIS "LENS" ELLE EST COOL
    MAIS AVANT TT JE DEFEND LE SUD

                                                        A FOND PR LE SUD TS AVEC MOI LES SUDISTE LOL



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :