• maladie

                                                    Maladie quand tu nous tien .......

    difficile de ce débarasser de toi, un e foit que tu est là tu ne veux plus partir et j'en ai marre de t'avoir toujours auprès de moi comme un toutou qui suit sa patronne .

    j'aimerais que tu disparraisse de ma vie.......!!!!!!!!!!!!!!!!!    Mais je sais très bien que c'est impossible car j'ai une grave maladie , meme si je suis greffé t'est toujours au fond de moi et je ne le suporte pas , car a cause de toi j'ai l'impréssion que tous le monde me dévisage .

    Et vois tu je n'aime pas ça , mais je doit faire fasse au regard des gens qui passe tout autour de moi .................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    mais toi .... espece de maladie tu t'en fout ? t'est là uniquement pour foutre ta p'tite merde !!!!!! pff franchement c'est nul la vie , si j'avais su que c'etais comme ça je ne serais pas née , oui jsuis sérieuse quand je dit ça , j'aurais mieu fait de ne pas existé .

    enfin le vie en a décidé autrement ........................... voili quoi

    ma vie est nul dans un sens car je ne peux pas vivre comme tous le monde alors que j'aurais aimé etre comme tous le monde meme si j'ai deux yeux , un nez , une bouche deux jambes ext...... je ne vie pas comme tous le monde

            alors , MALADIE quand tu ns TIENS difficile de se DéBARRASSé de TOI   et ça me fait chier ............................

    comprenez que une maladie c'est grave pour ne pas n'en préocupé

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :