• Mélancolie (chanson)

                                                  Mélancolie

    Souvent des pleurs , parfoit des rires
    est-ce ça , ma vie ?
    Soufrances dans l'ame
    Mes chants bottent mon pouls
    Est-ça mon amour ?

    Coeur dechiré , je vous chante
    Ce qui me fait peur
    Ma vie prendra-t-elle unsens?
    Avec pudeur je vous chante , ce que j'ai sur le coeur
    Ma vie prend-t-elle le bon sens ?

    Des images me hanteent et m'font souffrir
    mais je vis avec ce mal-etre qui me suit
    en realité j'ai peine a dire c'que je suis 
    une fille qui reflete la melancolie 

    mauvais souvenir , donc peur d'l'avenir
    c'est ça ma ve
    souvent donnée, et ne rein recevoir
    c'est ça mon amour , ho...

    coeur dechiré , je vous chante 
    ce qui me fait peur
    ma vie prendra -t-elle un sens? 
    avec pudeur je vous chante , ce que j'ai sur le coeur 
    ma vie prend -t-elle un bon sens ?

    des images me hantent et m'font souffrir
    mais je vis avec ce mal-etre qui me suit 
    en realité j'ai peine a dire c'que je suis 
    une fille qui reflete la melancolie  

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :