• mon pere spirituel

    mon pere spirituellui c christophe maé mon pere spirituel

    kan tu chante chris tu m'envoie dans le pays d'afrique tu me fait découvrir de nouveau horizon , t'est génial sérieux , chante super magnifiquement bien
    quand je commence a t'écouté je ne peux plus m'arrété telement tu m'enmene loin
    t'est juste ennorme

    ne change rien surtou pa ton style t'est parfait cotinue comme ça

    gros bizous et bonne chance pour la suite moi jsuis a 100% avec toi

                           bizous ta fan depui le roi soleil


                                                                            edwige

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :