• p'tite presentation

    Prenon : Edwige
    nom : Delvert
    Age
    : 18 an bientot 19 ( cool)
    date de naissance : 14/09/1989
    series prefere
    : las vegas et le destin de lisa
    animaux prefere : le singe , le requin , le chat , le chien le tigre et l'ecureuil
    couleur prefere : les couleurs fluos
    Caractere : sale caractere (lol) , mais très jentille oui oui c'est vrai
    musique prefere
    : tous style sauf le mozard (lol) et la tectonik
    chanteur(euse) prefere(es) : BB Brune , tokio hotel , mika , avril lavigne , superbus , christophe mae , green day , evaessance , ect....
    J'aime : deliré avec mes amies , avoir des amies (c'est primordiale dans la vie) faire la fete , sortir , ma famille , la vie (surtous) , mon chien (lol) l'ordinateur (lol)internet et msn (surtous)
    J'aime pas : lesgens qui ne comprenent rien a la vie , l'hipocrisie , la mechanceté , la malhonneté les gens rasciste , et la viellesse (lol)( j'aime pas viellir ) et aussi le menage (lol)
    qualité : jentille , jenereuse , a l'ecoute des autre , sale caractere (c'est aussi une qualité (lol)) pas timide du tous ... (c'est vrai) 
    défaut : j'ai un sale caractere (lol) je m'enerve assez facilement (lol) (mdr) lenterne le matin (lol , mdr)  aime pas faire , mais alors pas du tous le menage (mdr ptdr)



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :