• plein de MERCI

    tout dabors je remerçi ma tiote(petite) famille de m'avoir soutenu comm ils l'on fait , merçi a toute l'équipe néphro de Brive et de Limoge , à l'hémodialse Brive et Limoge , à maman , papa cecile(ma soeur) à ma grand mere , mon grand pere(là haut) , mon autre grand pere à sa copine betty , à ma chienne(lol) mon chat (là haut) (lol) à mon 1er chien toby(là haut) à mes amies Valerie , Annie , Melanie , il y a telement de merci a beacoup de monde que j'ai sais + ou j'ens suis (lol) a tous se que j'ai oublié j'en suis profondement desolé , merçi a tous se qui mon aidée a resté sur cette foutu terre merçi papa de m'avoir fait revivre   merçi maman de m'avir fait vivre JTM FORT FORT FORT je vous aime tous  . Merçi mela de m'avoir ecouté de n'etre pas partis par-ce-que j'etais 1 fille malade j'suis trop contente de t'avoir rencontré (pfff trop chose à dire j'arrive + à parler c'est dur de dire merçi ) , merçi a mes cousine elodie , magali , leur p'tit ami ,(lol) christelle audrey et elodie de paris a sa mere eliane à eric son pere à GREGORY LEMARCHAL , mon p'tit ange a moi tu me manque trop . voilà je crois que c'est bon cette foit (lol) 
       Vous etes tous les meilleur !!!!!!!!!!!!!!!!!




    MERCI ENCOR ET POUR TOUJOURS JE VOUS AIME DU FOND DU COEUR
    J'espere que vous serais toujours là pour moi ? Merci merci merci merci merci merci merci merci plein de merci et encor merci pour tous se que vous avez fait !!!!!!!!

    Vous etes mes ange a moi "wahou c'est beau ce que je vient de dire " lol

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :