• Quentin "un ami retrouvé" mdr

    Quentin "un ami retrouvé" mdralors voiçi un ami retrouvé sur le site de copain d'avant , il s'appel Quentin , il est genial !!!!!!! "bah ouais j'ai droit de le dire " !!!!!!!!!!!!

    on etais au college ensemble et on et partis au meme lycée a cahors c'est cool mais moi je suis pas resté au lycée a cause de ma maladie "pff"

    bah en faite je sais pas trop quoi dire ........car ça fait un moment que je l'ai pas revus et j'espere le revoir un jours
    en + on habite pas très loin donc .... voili voilou ......

    j'suis super contente de t'avoir retrouvé sur ce site ... comme quoi ça sert internet !!!!!!!!! lol

                    j'espere resté en contacte avec toi et resté amie aussi

    car j'aime bien en amitié !!!!!!!!!!!!!!!! t'est cool et quoi dire d'autre ... j'en sais rien !!!!!

                                  Aller jte laisse , bis a+ jtd fort 

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :