• vaincre la mucoviscidose

    vaincre la mucoviscidosehé ho la mucoviscidose exsiste !!!!!!!!!! faudrais pas l'oublié . Au cas ou vous ne le sauriez pas , c'est 1 grave maladie qui tue . Alors :
    AIDER LES PARENTS DE GREGORY A VAINCRE CETTE PUTAIN DE MALADIE SVP SVP SVP
    les maladie ne sont pas a prendre a la legere aidé nous a vaincre par vos propre moyent les maladies , c'est trop graves que les gens devienent de + en + malades ce n'est pas normal , il ne faut pas passer a coté d'une chose pareil c'est trop grave , je sais que avant on ne parler pas de tous sa , c'est depuis que gregory etais là que tout a commencé . Et depuis nous faisons des associations (temps mieu)  . Alors j'espere que miaintenant vous aller reagir , et ne pas rester les bras croisé car sa devient catastrophique le nombre de malades et de mort a coses des maladies .  j'espere que la parole d'une jeune vous auras fait changez d'avis !!!!!!!!!!!!  . ENFIN JE L4ESPERE DE TOUT COEUR !!!!!!!!!! c'est trop malheureux de voir tant de jeune dans 1 hopital !!!!!!!! , moi c'est mon avis !!!!


    VAINQUONS TOUTES LES MALADIES AVEC NOS PROPES MOYEN   SVP !!! SVP !!!

    AID2E MOI !!!!!!!!!!!

    S'IL VOUS PLAIS  C'EST URGENT ,
    IL VOUS FAUT LE PRENDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!
    POUR AIDER LA FAMILLE DE GREGORY  ET TOUS LES MALADES PAR LA MEME OCCAS !!!!!!!!!


    AU  SECOUR     A L'AIDE !!!!!!!!!!!! ON A TOUS BESOIN DE VOUS !!!!!!!!!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    cyril-aknarel
    Lundi 23 Juin 2008 à 17:17
    Oui il faut aidé cette associassion car ces pas parce qu'on est pas touché par cette maladie ou une autre qu'on doit penssé qu'a sa geule, donc aidé les faites des dons
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :