• encore ma chienne

    encore ma chiennevoili ça c mn chien a moi elle s'apelle dolly elle est trop belle ma chienne et surtou trop mignone vs trouvez pa ? mé le seul probleme c ki ne fo pa l'embété le soir car elle é grognon ptdr si si jvs jure c vrai mé bn on ni fé plus attention on la laisse trankil lol mé sinon elle é vraiment très mignone y a juste 1 truc ke je lui reproche c d'etre crades et de rentré kan il pleu (rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) c tro ennervant surtou kan on vien de faire le ménage lol mé bn on lui di plus rien lol


                           Vs la trouvez komment vs ?

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :