• Valerie ma meilleur amie mais surtous ma 2eme maman

    c'est 1 femme de l'hopital plus presisement de l'hemodialise ( c'est une sale pour faire des dyalise ) . merci beaucoup de m'avoir ecouté d'avoir subit mes coup de colere , de joie , de rire surtous (lol) et de m'avoir subit moi surtout (lol) , parce -que je c'est que j'etais pas acile tous les jours . Mais surtous merci de m'avoir rassuré pour ma 1ere dyalise car j'avais la trouille , je ne savais pas ce qui aller se passer , c'etais 1 cauchemard , mais une foit la dyalise faite sa ma beaucoup + rassuré car je savias comment c'etait . Et au file du temps on et devenus tres proche et tres complice . JTM FORT TRES , TRES , TRES , TRES FORT .
    ton fils est trop genial (lol) .

    MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI et 10000 foit MERCI  et aussi merci de m'avoir accorder ta confiance et d'etre devenus ton amie
    JE T'AIMERAIS TOUJOURS COMME TU EST , Tu resteras pour moi l'une de mes + belle rencontre de toutes ma  vie  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    jtm très , trop fort

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :