• Laura une amie de cahors

    C'est 1 fille rencontré au lycée de Cahors , bon c'est vrai qu'au début que j'étais venus on ne se parler pas beaucoup mais un jours avec une autre copine on et rentré des magazins et j'avais vue Laura , et elle était toute seule (bref) et je suis venus lui parler et c'est delà que est devenus copine d'abord après ça a était des amies , maintenant on les toujours du moin je l'èspere . merci a toi aussi d'etre resté mon amie meme que je soit malade , quoi que défoit je me posé la question !!! parce que c'est vrai que les gens on une manie de laisser tomber les gens quand ils sont malades .......  Merci bcp jtd tres fort 

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :