• l'equipe nephrologie

    Mreci d'avoior etaient là pour moi  de m'avoir ecouté , de m'avoir suporté . Merçi Annie , merci Cyril , merci DR Boudet Merci a tous c'etais genial de vous avoir parce que je sais que l'hopital n'est pas un endroit supert ou les gens on l'are froit quand on les regardes , mais vous non c'etais beacoup different meme tres different , vous m'avaient beacoup aider a resté sur terre et a garder les pieds sur terre , j'ai pas d'autre mots qui me viennent a l'espris sauf merci je ne dirais jamais assez merci au gens que j'aime . A il y a juste 1 personne a qui je ne dirais pas merci c'est a la surveillante , par-ce-que elle est tres con et  elle n'est meme pas capable de comprendre les chose (pff) . Sinon les jours a l'hopital etaient supert longs , j'avais toujours de la famille qui venaient me voir sauf mon grand-pere par-ce-que lui aussi etais malade , maintenant il est là haut avec gregory lemarchal j'suis trop triste de pas avoir vus mon grand pere pour la derniere fois , mais voilà comme on dit c'est le destin  , mais il est tres cruel .

    Merçi a tous de m'avir soutenus et d'avoir etaient là j'vous aime tous aussi fort que je peux lol !!!!!!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :