• Mes gouts

    Je vais vous dire une bonne foit pour toute je suis un fille comme les autre avec des defauts et des qualité .

    j'aime plein de truc comme :
    la musique , la danse , internet , la vie , mon portable (lol) , mes amies , ma chambre (lol) , mon blog (le 3eme surtout) , ma famille , gregory lemarchal , ma chienne , mon chat (mais il est mort) , la nouvelle star , taxi 1 , 2 , 3 et 4 , les tokio hotel , les cinema bizard ext... j'aime aussi déconnée avec tout le monde parler avec mes amies , faire des blagues surtout (lol) (c'est ma grande passion faire des blagues) j'aime beauoup dessinné , j'aime aussi ma vie comme elle est , et aussi mon sacré caractere (je l'aime ) mais je l'assume surtous car je sais très bien que ça ne plais pas a tous le monde , j'aime aussi les annimaux , j'aime ma tiote (petite) famille , TOUS quoi !!!!!!!!!

              ALORS S'IL VOUS PLAIS NE ME JUGEAIS PAS ????

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :