• mon alimentation

    mon alimentation pendant la periode de ma maladie etait stricte .

    je devais mangé sans sel et sans  sucre , sa ne me derangais pas du tout au contraire j'aime bien c'est bon , mais bon voilà , passé du jours au lendemain du truc a 1 autre sa fait tres bizard . les fruit aussi mettais interdis .

    vous savez mangé des pattes sans sel , des haricot surgelet presque tous etais au surgelet (burk)a force ça devenais penible .
    Moi ce que je voulais manger surtous c'etais le patté en croute vous connaissz ?

    ça c'etais avant ma greffe.........

    Mainenant elle est beaucoup moin stricte , il ya juste le pamplemousse que je peux pas mnger ( tant mieu j'aime pa sa) le citron nature c'est tres limité car sa peux me faire mal au foie ( dommage j'aime trop sa) .

    Au debut de ma greffe le regime etais le meme qu'au debut de ma maladie je devais continué a manger sans sel

    Maintenant je mange de tous mais je fait attention au sel car j'aime pas tous se qui est trop salé , maintenat je mange des fruits un peux de temps en temps , Hum..... c'est bon les fruits !!!!!!!! lol


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :